h1

À vous

novembre 3, 2008

Ce matin, dans un congé non justifié (mais ô si apprécié), derrière le col de mon chandail de laine façon kimono, je respirais l’air frais d’une journée prometteuse au mercure.

J’ai eu une bonne pensée pour vous. Pour ce blogue, pour mes mots et le bonheur que j’ai à parcourir le clavier ibook de mes ongles vernis.

C’est si bon vieillir, sachant que vous aimez me lire.

Attachez vos tuques chers lecteurs, je ferai encore un changement de cap bientôt.  Dans cette vie, il faut être zen et ne faire qu’un avec le changement et la nouveauté.  Dans ma relativité toute personnelle, je stagne, immobile des pieds sur mon socle d’éternelle girouette.

Merci d’être au rendez-vous décousus de cette Panique parfois sympathique.

2 commentaires

  1. Hum, vieillir…. C’est bon quand on est en amour je trouve! :)

    Donc, je trip pas là-dessus ces temps-ci. Mais je pourrais en parler longtemps.

    Il est où ce petit côté zen quand j’en ai besoin.. Je retourne à ma lecture du "Carnet de Naufrage"…


  2. @Eric: T’es pas zen toi? Trouve-toi du PAXILLLLLLL!



Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

