h1

Encore?

novembre 2, 2008

J’étais à la rédaction du billet précédent, et Loup a encore pété!

Tsé moi je me retiens.  J’essaie d’avoir l’air distinguée!

Mais lui, il est si heureux qu’il en oublie ses sphincters!

Et vlan, un vent échappé au passage!

Est-ce que c’est moi le problème?

Devrais-je lui répondre par la bouche de mes cannons?? :D :D :D

****

Les tentatives de corruption de Loup:

1.Je vois pas pourquoi tu blogues là-dessus, ça intéresse personne ça!

2. Si tu postes ça, j’en fais un autre!

5 commentaires

  1. Loup a tort, ça nous intéresse beaucoup! :-)


  2. Tu ne connais pas la Bombe de la Mort ?

    Tu lui réserve une vesse bien puissante, et juste avant l’explosion des effluves, tu l’enfermes tête sous les couvertures. Mortel !


  3. Haha, ça m’a rapellé une conversation avec mon chum: (lui aussi pète, mais tant que ça me semble) Il m’a avoué qu’une de ses ex l’a déjà quitté pour cette raison ! J’en doute mais bon, faut être timbrée un peu, non ? Pis ça se discute anyway.


  4. Oups: PAS tant que ça…


  5. @Le Psy: Ah ça je le savais!

    @Mademoiselle Bis: Ah ça non! Jamais je ne ferai ça!

    @Vicketteu: Ah oui? Bien là, elle est conne? Où elle ne trouvait pas de raison moins désagréables à entendre…?



Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

